750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique artisanale de Stéphanie
4 novembre 2016

Nouveau projet pour l'année 2018

livreDepuis quelques temps je souhaite me perfectionner dans le domaine de la patisserie mais aussi confiserie artisanale. C'est alors que je décide d'acquérir ce livre " Passer votre CAP PATISSIER ".

Il est devenu mon livre de chevet. Très complet, il vous explique pas à pas les recettes que vous serez suceptible de passer lors de votre examen. Mais aussi quelques notions tels que les régles d'hygiène, du lexique, le matériel nécessaire et les modalités d'inscriprion au CAP. 

Pour le moment je n'ai fait que lire ce livre. D'ici quelques temps je vais créer une catégorie recette CAP Patissier. 

Bonne journée les gourmands.

 

Publicité
Commentaires
Fabrique artisanale de Stéphanie
  • Passionée par la cuisine mais aussi par l'amour du chocolat et de la patisserie, je suis devenue artisan traiteur depuis 2015. À travers ce blog vous pourrez trouver des recettes par thème mais aussi acheter mes différents produits. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité