750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrique artisanale de Stéphanie
28 octobre 2016

Ma passion du chocolat

Passionée par le chocolat et par l'amour des bons produits, je me suis lancée dans la fabrication de tablettes de chocolats sous différentes saveurs ( lait, blanc, écorces d'orange, praliné etc...), des orangettes et de chocolats fourrés. 

Ainsi sur les foires et salons de Rhône-alpes mais aussi sur le marché de noel de Saint Jean de Maurienne et celui de Chamonix vous pourrez retrouver ces différentes gourmandises sucrées. 

 

orangette

Publicité
Commentaires
Fabrique artisanale de Stéphanie
  • Passionée par la cuisine mais aussi par l'amour du chocolat et de la patisserie, je suis devenue artisan traiteur depuis 2015. À travers ce blog vous pourrez trouver des recettes par thème mais aussi acheter mes différents produits. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité